Notice: Undefined index: HTTP_ACCEPT_LANGUAGE in C:\xampp\apache\Web\NLHSA\includes\langfile.php on line 21

Notice: Undefined variable: l_commissioner in C:\xampp\apache\Web\NLHSA\view_comments.php on line 47
Check Comments - NLHSA
  • NLHSA
  •  

Check Comments


Jean Sebastien Lemelin

Bonjour à tous, avec l'expansion qui risque d'arriver l'an prochain et que certains en sont plus ou moins d'accord, il serait bien peut-être d'envisager certains compromis pour les gens qui sont en désaccord. On parlait de protéger 6 attaquants, 3 défenseurs et 1 patineur au choix. Certaines équipes bâtissent leurs équipes depuis plusieurs années soient en mode attaque ou en mode défense. Il serait plate pour certains de perdre un joueur que l'on voudrait pas perdre. Que penseriez-vous de protéger 5 attaquants, 3 défenseurs et 2 patineurs au choix?? Cela laisserait un peu plus de marge de manœuvre pour certaines équipes. Voilà mon opinion !!!

• 1 teams Like this  3 months
DJ Les Bruins vont t'envoyer un def après l'expansion pour un choix :) Si jamais t'en perds un pis que je suis encore en charge haha

3 months  0 teams Like this
DJ Où négocie avec le club d'expansion :)

3 months  0 teams Like this
JF Allaire Je trouve les règlements "correct" pour l'expansion. Personnellement, j'aurais mis les mêmes, mais 22 ans actuels protégés automatiquement au lieu de 23. Avec des règlements plus avantageux pour les équipes, je n'aurais même pas considéré prendre Vegas.

3 months  0 teams Like this
JF Allaire Oups... je voulais dire, j'aurais mis 22 ans PAS protégé, au lieu de 23... Et en passant je trouve tes commentaires constructifs JS, continue à les exprimer :)

3 months  0 teams Like this
Comment