Notice: Undefined index: HTTP_ACCEPT_LANGUAGE in C:\xampp\apache\Web\NLHSA\includes\langfile.php on line 21

Notice: Undefined variable: l_commissioner in C:\xampp\apache\Web\NLHSA\news.php on line 61

Notice: Undefined variable: l_League in C:\xampp\apache\Web\NLHSA\news.php on line 82
Le temps des adieux.... - NLHSA
  • NLHSA
  •  

Le temps des adieux....

2018-04-08

C'est ce soir que les Devils clôtureront leur saison régulière à domicile en recevant la visite des Islanders de New-York. Il s'agira donc en même temps du dernier match devant leurs partisans pour 2 vétérans de l'organisation, Colin White et Patrik Elias.

Les Devils ont déjà promis une soirée riche en émotions pour le départ de Captain Pat !!! Sa femme et ses 2 filles seront présentes pour une mise en jeu protocolaire, une serviette commémorative sera remise à tous les partisans de l'équipe soulignant la longue et brillante carrière d'Élias dans la NLHSA et particulièrement avec les Devils. On espère d'ailleurs une salle comble pour l'événement, le prix des buillets ayant même été revisé à la baisse uniquement pour l'occasion. La zone 1 deviendra la zone Elias et les billets seront à 26 $ en l'honneur du futur retraité. La zone 2 sera rebaptisée Zone MacLean en l'honneur du Dg actuel et ami de longue date d'Elias et les billets se venderont 15 $ (ancien numéro de chandail de John Mac). La zone 3 sera la zone Parise (celui-ci étant le joueur préféré du propriétaire Penelle) et donc se venderont à 9 $ et finalement la zone 4 sera la zone Colin White pour souligné le départ de celui-ci et les billets se détailleront à seulement 5 $ (numéro actuel du défenseur format géant).

Plusieurs autres surprises attendent les partisans et les joueurs mais chose certaine Elias devrait voir beaucoup d'action ce soir, on s'attend même à le voir évoluer sur 2 trios en espérant un petit but en cadeau pour le héros de la soirée et qui sait peut-être même l'étoile du match...

 

Par la suite, il restera un dernier match à Elias avant la retraite officielle puisque les Devils affrontent Pavel Datsyuk et les Red Wings à Détroit demain soir lors du dernier match du calendrier.

 

Merci Pat !!!!




Sebastien Penelle

Le vieux guerrier aura livré la marchandise et tout un match pour sa soirée d'adieu...Joueur le plus utilisé dans les 2 camps avec plus de 26 minutes. 6 tirs au but, 1 sommet chez les Devils, 3 mises en échec et 3 tirs bloqués, sacrifiant son vieux corps meurtri de 42 ans au passage. Et en prime, le dernier but de la saison locale pour les siens tard en troisième période. On dirait que y'a juste le décideux d'étoiles qui avait raté le mémo et qui a donné les 3 étoiles du match aux joueurs de l'équipe visiteuse... peu importe. dans notre coeur tu est la 1ere étoile mon Pat !!! Good job !!!

Le temps des adieux....
Un dernier tour de piste pour Patrik Elias devant ses partisans

• 2 teams Like this  16 days